Un monde dévasté à rebâtir. Ce monde est vôtre ! Explorez-le, bâtissez des villes, prenez le pouvoir, devenez puissant ! Renversez le mal ou embrassez-le.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Rain Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Sword

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Fiche de Rain Sword   Ven 10 Fév - 22:36


RAIN SWORD
"Ironique comme nom, hein?"

27 ans † femelle † détenue



Date et lieu de naissance
☞ 3 avril, à Nexos
Origine(s) ☞ Aucune idée, jamais connu ses parents
Fidèle à un Culte? ☞ Oui, le Culte de la Décade
Initiateur? ☞ Oui, Leyra
Orientation sexuelle ☞ Homo
Penchants moraux ☞ Mauvais
Etat civil ☞ Célibataire
Métier ou hobbie ☞ Chasseur, parfois de primes.
Compagnon de route? ☞ Alasan, une enfant autiste
Traits de caractère ☞ Arrogante, autoritaire, asociale, froide, flegmatique, cynique, fourbe, manipulatrice, lâche, impulsive, opportuniste, sadique, sans-pitié... Protectrice, passionnée, possessive, charismatique, mystérieuse, franche.
Traits physiques marquants ☞ Une cicatrice le long du buste, démarrant au creux du cou et descendant jusqu'au bassin. De part et d'autre de la balafre, des dizaines de tatouages symboliques et runiques, dont un sur la nuque.
Armes? ☞ une hachette et un long poignard


ASPECT PHYSIQUE


Rain est une femme de grande taille à la peau caramel. Elle mesure environs 1m83 pour 60kg. Elle est loin d'avoir une allure athlétique et conserve une bonne part de féminité malgré son caractère. Les cheveux blonds et longs, toujours relevés à l'arrière d'une manière ou d'une autre (tresse, barrette, queue-de-cheval, bandana...), elle porte aussi constamment un respirateur hors de fonction sur le museau, pour l'esthétique d'une part, et pour l'anonymat d'autre part. Elle a les yeux gris clair, dont la teinte varie en fonction de la lumière qui s'y reflète. Elle ne se lave quasiment jamais et déteste l'eau. Ses vêtements changent en fonction des cadavres qu'elle trouve (ou des meurtres qu'elle commet).
Côté cicatrice, sous sa crasse, elle est recouverte de coupures et d'hématomes, mais rien de définitif, à part la longue balafre de son buste. De ses clavicules jusqu'aux hanches, elle est constellée de tatouages représentant des symboles runiques et occultes. Sur son dos, elle n'en possède qu'un à la nuque.
Rain a toujours l'air blasé ou concentré, ce qui lui donne un côté ténébreux attrayant. Elle ne sourit jamais. Du moins, et surtout à cause du masque, personne ne l'a déjà vu sourire.
Alasan, l'enfant de 6 ans dont elle s'occupe, a les cheveux mi-longs et blonds, et des yeux bleus glace presque blancs. La peau laiteuse, tout aussi crade que sa tutrice, elle ne porte qu'un seul tatouage qui englobe la totalité de son dos. Elle tient toujours avec elle un petit ours en peluche à moitié déchiré, dont il manque un bras et un oeil. Elle est autiste et ne communique pas, et ne fait que suivre et obéir à Rain.


ASPECT PSYCHOLOGIQUE


Rain se soucis peu de ce que le monde est devenu. Elle n'a jamais connu autre que la décadence et la souffrance. Elle perçoit les gens comme des pions dont elle se sert pour parvenir à ses fins, comme dans un immense plateau de jeu. Ce n'est pas tant qu'elle n'ai pas de coeur, mais plutôt qu'elle n'ai jamais apprit le bon côté des sentiments. Elle ne ressent que haine, colère, rage, ou indifférence envers ses homologues humains, surtout masculins. Ayant subis viols et agressions durant son enfance et adolescence, elle a développé une psychose un peu schizophrène qui l'empêche de voir les hommes autre que comme des sacs de viande à abattre. Lors de ses parties de chasse, la gente masculine fait donc parti du bétail de choix, ce qui la rend évidemment cannibale au yeux des autres. Pour elle, c'est cependant tout à fait normal. Il suffit qu'un homme lui adresse la parole ou la touche pour qu'elle le tue (ou tente de le faire, elle les laisse souvent pour mort s'en plus s'en préoccuper).
Malgré sa misandrie névrosée, elle n'est pas une défenseuse et ne portera que rarement secours à une femme agressée par un homme (seulement si elle est à portée de bras). Rain est donc réputée dans sa région natale comme une tueuse d'hommes et beaucoup l'évitent. Néanmoins, elle sait démontrer une forme d'intérêt pour l'espèce humaine, et donc féminine, par son acharnement pour des sujets qui la passionne. C'est comme ça que, entre autre, elle en soit venue à prendre Alasan sous sa protection. Alasan refuse catégoriquement d'être touchée par quelqu'un d'autre que Rain et se met à hurler dès lors. Mais contrairement aux apparences, elle n'est pas totalement inoffensive et, à l'instar de sa tutrice, poignarde à la gorge sans hésitation lorsqu'elle se sent en danger, sans considération pour l'âge ou le sexe de la victime.
En les observant minutieusement, on remarque que Rain et Alasan on une relation spéciale, outre celle de chiot à sa mère. Rain dévoile une tendresse, inexistante ailleurs, à son égard, bien qu'un peu brute quand même. Et Alasan lui voue une confiance aveugle. Rain est d'ailleurs la seule personne qu'elle soit capable de regarder dans les yeux, ce qui est un exploit chez les autistes poussés.


ASPECT HISTORIQUE


Née à Nexos, une communauté survivaliste, dans une famille de "sacrificateurs", elle était vouée dès la naissance à mourir pour le bien de son culte. Ses parents ont servit de sacrifices lors de rituels, lorsqu'elle n'avait que 5 ans, elle ne se souvient plus d'eux. A partir de là, elle a été élevée pour l'adoration de sa secte et de son destin. Comme elle était promise en tant qu'offrande, elle était interdite à l'apprentissage de la magie noire et a été souillée pour être parfaite lors du sacrifice pour un démon. Trop jeune pour comprendre et se défendre, mais assez pour souffrir, Rain a accumulé sa haine pour les fidèles de Nexos. A l'adolescence, peu avant son sacrifice, elle a suivit assez de rituels pour en comprendre le fonctionnement et se fait tatouer par Leyra, une femme la plus proche de ce qui peut être considéré comme une amie, des runes Décadentes à même la peau, pour pouvoir faire appel à la magie noire. Considérant ça comme un blasphème à son rang d'offrande, Rain est conduise directement à l'autel pour être tuée. Le rituel est long et brutal, elle se fait éventrer et finit par mourir, vidée de sang sang. A ce moment, une de ses runes se met à briller. La cicatrisation opère et elle ouvre les yeux. Autour d'elle, tout les fidèles présents à son sacrifice sont morts, gisant dans leur sang et leurs tripes.
Sa rune consacrée au démon Ezechiel l'a sauvé, en contre-partie de sa dévotion. Rain, glorifiée comme adepte du Mal, étanche sa fureur en assassinant le reste de la communauté, Leyra comprit.
Elle erre dans les terres désolées et de communauté en communauté en se servant de ses tatouages pour survivre. Récemment, une de ses actions a mal tournée. Elle est capturée et livrée à l'île Prison, réputée pour sa dangerosité mortelle. Rain y fait la rencontre d'une gamine, crasseuse et désorienté, le dos scarifié. Les marques laissent peu à peu place à un étrange dessin encombrant entièrement sa peau. Rain s'attache à l'enfant qu'elle prénomme Alasan, en l'honneur d'un petit démon muet de sa religion. Alasan l'accompagne sans rechigner à travers la région.



BEHIND THE MIRROR

Ici, on signe avec du sang
♆ Moi, Rain Sword, confirme avoir lu et compris le règlement.
Prénom: Amélie
♆ Copine à l'admin
♆ Découvert le fofo par l'administratrice chaude et humide
♆ Forum sympa, je serai la meilleure, comme d'hab
avatar inconnu



Certains de ces Symboles sont tatoués sur le buste de Rain:




Celui-ci à la nuque de Rain:


Celui-ci au dos d'Alasan:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Rain Sword
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Link
» Magic Sword - Fiche de jeu
» [Fiche] Sword Art Online
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» Rusted Great Sword - Wonr Great Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cultes du Chaos  :: DIVERS :: Le Système de Jeu :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: